• * La nuit je mens *

     

     

     

     

     

     

     

     

    +°+°+°+°+

    +°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+

    +°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+

     

    °La nuit je mens°

     

     

     

    ALAIN BASHUNG

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    °°°°°°°°°°°°°°

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

     

     

     

     

     

     _*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_

    _*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_

    _*_*_*_*_*_*_

    _*_*_

    _*_

     

     

     

     

     

     

     

    « * Halleluja ** Futur ailleurs * »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Avril 2016 à 08:42

    Bonjour et bon jeudi

    Merci pour ton coms

    J'aime beaucoup ton blog

    Alain Bashung un de mes préférés

    Amitié Béa

    2
    Vendredi 27 Mai 2016 à 15:19

    Bonjour Manoukia

    Wowwww Bashung,j'aime et je ne suis pas la seule (lol)  ici au Québec bien des artistes l'admiraient c'était leur idole.

    Quel dommage qu'il ne soit plus là, nous avons perdu un bon et grand artiste de coeur.

    Merci du partage et bonne fin de semaine.

    (Quelle belle photo avec sa guitare ) cool   cool   cool et cette chanson j'adore....

      • Lundi 30 Mai 2016 à 17:48

        Bonjour Chanchan & Mi!Bashung était un personnage fabuleux, une personnalité du verbe et du style...Beaucoup de gens l'ont adoré et l'adorent encore (moi de même)

        Bonne fin de journée!

        Ici c'est une pluie sans fin!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :