• * On the road again *

     

     

     

     

     

    +

    !+!

    !+!+!+!+!+!+!+!

    !+!+!+!+!+!+!+!+!+!+!!+!+!+!+!+!+!+!+!

    !+!+!+!+!+!+!+!+!+!+!+!+!+!+!+!+!+!+!+!+!+!+!+!+!+!+!+!+!+!+!+!+!

     

     

    ° On the road again °

     

     

     

     

    +++ BERNARD LAVILLIERS+++

    (Francofolies Juin 2014)

     

     

     

    *+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*

    *+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*

    *+*+*+*

    *+*

    +

     

     

     

    « * Aux assauts du Concorde ** Paris * »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2016 à 20:52

    Merci de ton passage et de ton commentaire.

    J'aime B.Lavilliers,un homme de caractère....

    Bonne soirée.

    2
    Vendredi 6 Mai 2016 à 03:27

    Bonsoir Manoukia

    Merci pour ce beau partage je ne connaissais pas Bernard Lavilliers.

    Merci d'avoir ajouté notre lien  à ton beau blog, j'apporte aussi le tient chez nous.

    Passe une agréable fin de semaine, je nous souhaites du beau soleil, à Montréal aujourdhui c'était

    une magnifique journée 17° et soleil en après midi.

    3
    Jeudi 12 Mai 2016 à 13:15

    Bonjour Manoukia

    Je passe te souhaiter une agréable journée ,à Montréal nous avons eu de belles journées ensoleillées

    comme ça se prends bien mais malheureusement  la pluie sera de retour pour  trop longtemps (lol)

    J'aime ton texte d'entrée ,merci pour ce partage d'étoiles filantes et ce beau voyage chez toi.

    Bisoussss @mitié  et bonne fin de semaine.(Mi.Robi)

    4
    Vendredi 13 Mai 2016 à 22:44

    Bonsoir Chanchan & Mi!

    Ici, il fait doux, mais l'orage nous guette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :