• * Le sentier de mes rêves *

     

     

     

     

     

     

     

     

    + Le sentier de mes rêves +

      

     

     

    +o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+

    +o+o+o+o+o+o+o+o+

    +o+o+o+

    +o+

    +o+o+o+

    +o+o+o+o+o+

    +o+o+o+o+o+o+o+o+

    +o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+

    +o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+

    +o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+

     

    Le sentier de mes rêves s'enfouit sous les nuages

    Ceux que l'on voit parfois un matin de printemps

    Quand le ciel aux zébrures d'or ouvre un passage

    Au jour encore hagard et mouillé d'occident

     

    Il a tous les parfums du jour que je distille

    Il a la voix vêtue d'un gros chat ronronnant

    Il a la peau, le souffle qui se trémousse en ville

    Le souvenir très haut au front d'un cerf volant

     

    Echeveau de la vie je me sens toujours libre

    Ainsi seul dans la nuit

    Dis-moi ... Que veux - tu vivre?

     

    Les rêves sont toujours requiem à la brise

    Face à face debout dans nos chagrins d'azur

    D'amour fou ... C'est ainsi tout ce qui magnétise

    Le monde qui revêt son masque de futur

     

    Echeveau de la vie

    J'aimerais te voir libre

    Dans le lit de la nuit

    Dis - moi ... Que veux - tu vivre?

     

     +o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+

    +o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+

    +o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+ 

    +0+0+0+0+0+0+0+0+ 

    +0+0+0+

    +0+

    0

    +

    0

     

     

     

     

     

     

    « * Souffle du soir ** C'est la nuit * »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mai 2016 à 14:58

    Bonjour Manoukia superbe cette animation et quelle beau texte,

    Moi que le rêve fait vivre (sourire) même aujourdhui dans ce monde chamboulé,perdu

    on garde espoir.

    Bisou et bonne journée.(Mi.)

      • Lundi 2 Mai 2016 à 22:15

        Bonsoir Mi!

        Oui, l'espoir fait vivre...C'est même le seul moyen de rester vivant dans certaines circonstances, il nous aide beaucoup!

        Bonne soirée pleine d'espérance,

        Amicalement,

        Michèle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :